Gestion de contrôle d’accès

Xperial est un concentrateur natif IP pour la gestion du contrôle d’accès. Adapté à la gestion monosite ou multisites, aux sites industriels, tertiaires ou commerciaux, Xperial offre une facilité de chiffrage, d’installation et d’utilisation.

Xperial_picto

Concentrateur Natif IP

Xperial est un concentrateur IP de gestion de contrôle d’accès permettant la gestion de 1 à 15 lecteurs. Il offre en option la possibilité d’une alimentation POE pour simplifer l’installation. Le concentrateur Xperial est compatible avec différentes technologies
d’identifications (Lecteur RFID, biométrie, plaque minéralogique,UHF…).

Facilité de déploiement

Xperial existe en plusieurs version permetant de gérer directement 1 à 4 lecteurs (extensible à 15 lecteurs via bus), permettant de déployer rapidement la sécurité de vos batîments en prennnant en compte leurs spécificités Xperial est mutualisable avec l’automate Xprime, dans les cas de besoins de gestion d’intrusion en complément du contrôle d’accès.

Logiciel de contrôle d’accès

L’utilisation du logiciel PCPass Evolution (gratuit jusqu’à15 lecteurs) offre une interface graphique ergonomique à l’utlisateur pour la gestion de ses accès. PCPass Evolution peut être complété par iPCPass pour pouvoir gérer les droits d’accès via un navigateur web.

Caractéristiques Générales

  • Installation simple et rapide
  • Alimentation POE (option)
  • Compatible avec la suite aiR’Evolution :
    – PCPass Evolution (Contrôles d’accès)
    – Horizon Evolution (Supervision graphique)
    – Vision Evolution (Gestion de Vidéo surveillance)
  • Multisites – Multibâtiments
  • Compatible avec les solutions sans fil Aperio™ d’Abloy et les serrures sans fil U&Z,

Téléchargements

Icon of CA - Concentrateur Xperial - Contrôle d'accès CA - Concentrateur Xperial - Contrôle d'accès (368.4 KiB)