Notre politique Qualité

Leader sur le marché de la sécurité électronique, notre vocation est de satisfaire de façon totale et durable les besoins de nos clients, internes et externes, et parties intéressées contribuant ainsi au respect de nos valeurs « STEAM ».

À ce titre, la qualité de nos produits, de nos équipes, est une préoccupation constante pour SYNCHRONIC qui vise à maintenir sa certification répondant aux exigences de la norme ISO 9001v2015. Les engagements de Synchronic sont décrits dans cette politique basée sur 3 enjeux :

Enjeu 1: Ecouter et Satisfaire nos clients

Axes stratégiques :

  • En entretenant avec les clients une relation Commerciale et Technique basée sur l’écoute et la compréhension de leurs besoins et en mesurant leur satisfaction
  • En poursuivant nos efforts pour améliorer nos expéditions
  • En améliorant notre productivité tout en renforçant notre niveau de qualité interne et externe

Enjeu 2 : Ecouter et faire évoluer nos  collaborateurs

Axes stratégiques :

  • En identifiant, développant et maintenant les compétences de nos collaborateurs
  • En améliorant les conditions de travail des collaborateurs
  • En préservant leur santé et leur sécurité

Enjeu 3 : Etre un référent dans le domaine des solutions de sécurité électronique

Axes stratégiques :

  • En anticipant les besoins clients, en surveillant l’activité et les contraintes du marché
  • En développant notre capacité d’innovation technologique de façon continue
  • En développant une communication efficace externe (réseaux sociaux, salons,…) et interne groupe (équipe, réunion différentes usines, …)
  • En maintenant  nos certifications/ qualifications

M. Vincent MOLINA et M. Nicolas BIGNARD
Directeurs de SYNCHRONIC
Le 31/08/2020